Trouver des informations supplémentaires sur le divorce

lesitedudivorceVous n’avez pas trouvé tout ce que vous cherchiez sur ce site ? LeSiteduDivorce est un autre site web qui regroupe, tout comme divorcemalin, de nombreuses informations sur le divorce.

Vous y trouverez notamment des astuces, des conseils ainsi que de nombreuses explications sur le divorce en termes de fonctionnement, de lexique mais aussi de pratiques courantes (intéressantes ou à éviter), ainsi que bien d’autres informations encore.

Vous pourrez aussi en savoir plus sur le divorce à l’amiable et les autres types de divorce (notamment lequel il vaut mieux choisir et dans quel cas cela s’applique), les modes de garde existants concernant les enfants (garde partagée, garde alternée), etc…Une rubrique actualité est également présente. Celle-ci est consacrée aux sujets phares sur le divorce, qui peuvent donc faire la une en ce moment.

Vous pourrez aussi rechercher un avocat qui sera susceptible de vous aider tout au long de votre divorce et des procédures qu’il est nécessaire de mettre en place. En effet, ce site possède aussi un accès pour trouver un avocat, en fonction de son lieu de résidence et de ses préférences. Il est ainsi possible de mettre en concurrence les avocats afin d’obtenir un meilleur tarif.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site radiodivorce.fr  qui est le site d’une radio spécialisée dans le divorce et tenue par un avocat, dont c’est le métier au quotidien de gérer tout ce qui est divorce. Vous y trouverez aussi d’autres astuces et conseils pour bien gérer votre divorce, notamment sur le plan émotionnel et le rapport avec les enfants, qui seront nécessairement touchés par votre procédure de divorce eux aussi. Le plus de ce site est que vous pouvez vous tenir informé des dernières nouveautés concernant ce sujet, tout en vous relaxant puisqu’il s’agit d’une vraie radio, où l’on peut donc aussi écouter de la musique et pas uniquement obtenir des informations sur la thématique du divorce.

Vous pourrez également trouver d’autres informations susceptibles de vous intéresser sur les sites officiels comme service-public.fr, portail de l’administration française qui regroupe également d’autres informations plus vastes comme la protection des personnes, la succession ou encore la scolarité. Les informations qui y figurent sont donc à 100% fiables et actualisées régulièrement suite à tout changement au niveau administratif.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *